Admin Admin
Messages : 217 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 50 Localisation : dijon.....et vite ailleurs!!!!
| Sujet: NOS CAPITAINES Mar 18 Sep - 2:08 | |
| Mes 2 Capitaines, Le Capitaine Blot commandant l'ECS...célebre par ses coups de gueule, mais sous la carapace se cachait un chef, un vrai. Le Capitaine Touche, commandant le 11e , l'Escadron d'Instruction....la gentillesse meme....il a supporter Surdacki c'est dire . Cette photo a été prise les derniers jours du régiment, ils venaient peut etre voir leurs derniers circu en se demandant ce qu'ils avaient pu nous inculquer? encore un mystére du régiment. | |
|
SEB
Messages : 6 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 51 Localisation : metz
| Sujet: Re: NOS CAPITAINES Mar 18 Sep - 12:49 | |
| BONJOUR J AI SERVI SOUS LES ORDRES DU CAPITAINE TOUCHE AU 11 EME ESCADRON ET C EST VRAI QUE C EST UN HOMME TRES HUMAIN ET VRAIMENT ON NE POUVAIT QUE LE RESPECTER;;; MERCI POUR CES SOUVENIRS MAIS COMMENT FAIS TU POUR TE SOUVENIR DE TOUS CA ? A TRES BIENTOT SUR CE SITE QUI EST VRAIMENT SUPER MERCI A TOI | |
|
Admin Admin
Messages : 217 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 50 Localisation : dijon.....et vite ailleurs!!!!
| Sujet: Re: NOS CAPITAINES Mar 18 Sep - 13:50 | |
| J'ai simplement reouvert la partie "souvenirs" de mon cerveau lol!
mais j'ai des lacunes, le nombre de visages sur lesquelles je peut pas mettre de nom... sa va arriver....
sylvain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS CAPITAINES | |
| |
|