UNITE P.R.O. 601
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITE P.R.O. 601

FORUM EN SOMMEIL, rejoignez-nous vite sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/groups/47600538366/

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L'Admin ...Sylvain V. de la 92/10

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

L'Admin ...Sylvain V. de la 92/10 Empty
MessageSujet: L'Admin ...Sylvain V. de la 92/10   L'Admin ...Sylvain V. de la 92/10 Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:00

Bon voila je me presente!

Comme le site le laisse supposer , j'ai servis au 601 a l'époque où il stationnait a Achern , le but de se forum est simplement de reunir a un endroit tous les circulateurs quoiqu'a l'époque nous disiont conducteur.....mais circulateur me plait un peu plus...

Pour en revenir a moi,pour les anciens j'était dans l'équipe de l'Adjudant Guillaumé...oui en haut des escaliers vers le bureau du capitaine, le bureau le plus visiter de l'escadron le vendredi matin pour les billets de la Deutsch bahn....et aussi au moment des "je poserais bien 2 semaines moi" etc etc etc.....

Nous allons tous nous y mettre pour ecrire une nouvelle page de notre histoire non? Que l'on puissent retrouver des illustres comme Surdacki, Barzi et les autres....

Donc les photos viendront au fur et a mesure , et esperons comme disait l'Adjudant-Chef Hery que se forum va se "depecher...mais oui les enfants depechons , depechons nom de dieu..." de grandir....

Et encore une fois merci a LEX du boulot abattu , de supporter le plus chiant des circulateurs et de booster pour que se site évolu.....et dire qu'elle nous a pas connu a notre plus belle époque..donc ayez tous une pensée pour elle....

Sylvain

L'Admin ...Sylvain V. de la 92/10 Voisinp4ai5
Revenir en haut Aller en bas
https://unite-p-r-o-601.forumperso.com
laurentw54

MessageSujet: Re: L'Admin ...Sylvain V. de la 92/10   L'Admin ...Sylvain V. de la 92/10 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:06

Le pied sur le parechoc ça le fait quand même ! Je suis jaloux, pourquoi j'ai pas eu le droit moi ! Crying or Very sad
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'Admin ...Sylvain V. de la 92/10   L'Admin ...Sylvain V. de la 92/10 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:25

le coté rebelle du 2e peloton........ lol!
https://unite-p-r-o-601.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Admin ...Sylvain V. de la 92/10   L'Admin ...Sylvain V. de la 92/10 Icon_minitime

L'Admin ...Sylvain V. de la 92/10
Page 1 sur 1