Bon voila je me presente!
Comme le site le laisse supposer , j'ai servis au 601 a l'époque où il stationnait a Achern , le but de se forum est simplement de reunir a un endroit tous les circulateurs quoiqu'a l'époque nous disiont conducteur.....mais circulateur me plait un peu plus...
Pour en revenir a moi,pour les anciens j'était dans l'équipe de l'Adjudant Guillaumé...oui en haut des escaliers vers le bureau du capitaine, le bureau le plus visiter de l'escadron le vendredi matin pour les billets de la Deutsch bahn....et aussi au moment des "je poserais bien 2 semaines moi" etc etc etc.....
Nous allons tous nous y mettre pour ecrire une nouvelle page de notre histoire non? Que l'on puissent retrouver des illustres comme Surdacki, Barzi et les autres....
Donc les photos viendront au fur et a mesure , et esperons comme disait l'Adjudant-Chef Hery que se forum va se "depecher...mais oui les enfants depechons , depechons nom de dieu..." de grandir....
Et encore une fois merci a LEX du boulot abattu , de supporter le plus chiant des circulateurs et de booster pour que se site évolu.....et dire qu'elle nous a pas connu a notre plus belle époque..donc ayez tous une pensée pour elle....
Sylvain