Circu-Trans
Messages : 5 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 65 Localisation : Haguenau (67)
| Sujet: Ce qui reste du Quartier Saint-Exupéry............ Dim 20 Juin - 12:42 | |
| J'étais allé faire des photos de la destruction de notre quartier, les larmes aux yeux et l'appareil photo en bandoulière, je revisitais tous les bâtiments !! le bureau du Chef de Corps, la salle de l'officier de permanence, le poste de garde, l'ordinaire et devant mon ancien escadron (le 3ème) gisait cette borne. Je ne pouvais vraiment pas la laisser passer dans les dents gourmandes de la broyeuse de béton et de souvenirs. J'ai donc sauvé cette borne qui maintenant est dans mon jardin, sous la garde de mon circulateur de service ! si vous passez un jour par l'Alsace venez vous y recuillir...c'est probablement une des dernières choses qui reste des murs de notre magnifiqe caserne !! Cordialement Marc Ephri. | |
|
albert
Messages : 14 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 76 Localisation : Allemagne (Achern-Bühl)
| Sujet: Re: Ce qui reste du Quartier Saint-Exupéry............ Mer 30 Juin - 18:26 | |
|
Dernière édition par albert le Sam 5 Fév - 18:52, édité 1 fois | |
|
Circu-Trans
Messages : 5 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 65 Localisation : Haguenau (67)
| Sujet: Re: Ce qui reste du Quartier Saint-Exupéry............ Jeu 1 Juil - 11:15 | |
| Magnifique !! vraiment amusant que tu ais cette photo de la borne dans son élèment à Achern !! Tu noteras tout de même qu'entre les deux photos elle a pris un coup de jeune ! normal j'entretiens ce qui reste de notre patrimoine...et puis la peinture ça nous connait à nous "les ripollins" !!! rire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui reste du Quartier Saint-Exupéry............ | |
| |
|