Premier jeux:=>>Medal Of Honnor AIRBORNE
Plateforme==>> PC,Xbox360,PS3
Je pense que tout le monde connait les Medal Of Honnor qui sont des jeux de tres bonne qualité et qui reprenne assez bien la seconde guerre de 1939/1945.
Apres une belle serie de sortie sur pas mal de plateforme voici le tout dernier Medal Of Honnor qui est AIRBORNE
Le jeux se passe pendant la guerre de 39/45 comme toujour ,mais la il y a un plus s est vous qui derigé votre bonhomme dans les airs .
Vous allez etre parachuté au dessus d une petite ville ITALIENNE et vous devez terminer le niveau tout en terminant les missions qui vous sont demandé.
Biensure il
Le plus difficile, c est de franchir le pas:Vous controlez tout depuis votre parachutage.
Dirigé votre parachute et commencez le combat ou vous le souhaitez s est le plus de ce best.
Améliorez vos armesFaites vos preuves dans le feu de l action et perfectionnez toutes vos armes.
Donc je vais vous expliquez le fonctionnent:
A droite vous avez un dessin de votre arme et chaque fois que vous allez tuer un ennemi vous avez la jauge du dessin qui monte a la derniere vous gagné une medaille et votre arme ce perfectionne.
Commencez à combattre ou vous le souhaitezExploitez les innombrables possibiltés de mouvement;contournez l ennemi,mettez vous a couvert ou en surplomb pour obtenir le meilleur avantage startegique.
Offrez-vous une victoire mémorable en ligneplongez au coeur de batailles intenses multi-joueurs depuis les airs ou choisissez de defendre votre position a terer.
Comme le jeu le dit :
La notation du jeux:
1 graphisme 10
2 gameplay 9
jouabilitée 10
En somme il est excelent il est reglabe au niveau du graphisme car s il est reglé au plus elevé et que vous avez un petit processeur et une carte graphique moyenne vous allez ramer.
Donc pour les petites CFG mettez tout au minimum !!!!
Vous d autres aide du jeux posté la et je vous repondrais.
Voici quelques screenshots du jeu: