UNITE P.R.O. 601
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITE P.R.O. 601

FORUM EN SOMMEIL, rejoignez-nous vite sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/groups/47600538366/
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvons nous tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claude D
Invité




Retrouvons nous tous Empty
MessageSujet: Retrouvons nous tous   Retrouvons nous tous Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:46

Bonjour

Je me presente Claude un anciens du 601 RCR a Achern et de la 08/88.
En ce moment j aides Sylvain a mettre en place son forum et j essaye de retrouver toutes les personnes qui on servie au 601 RCR.
Donc si tout va bien et que la famille s agrandit je vais mettre en place au mois de Fevrier ou Mars un repas sur Strasbourg avec l aide de Sylvain car depuis la fin de mon service j Habite en Corse pour que nous nous puissions tous nous retrouver autour d une table et se faire un repas dans un restaurant pour parler de nos souvenirs qui sont a jamais en nous.
Comme je disait se repas aurat pour but de tous se retrouver de parler et si le temps le permet de partir ensemble pour ACHERN et aller sur l endroit de notre caserne meme s il ne reste rien le souvenir nous la montreras a sa place a l epoque.
Pour ce qui est des dates rien est encore fixé il faut que je voit quand on pourrais mettre sa en place si vous etes d accord pour venir et faire ce trajet essaye de mettre une semaine de vacance et je pense que le sejour se ferat sur 2 a 3 jour voir peut etre 4 donc je vais voir sa pour Fevrier ou Mars.

Voila je vous en dirait un peut plus dans les semaines a venir.

TOUJOUR TOUT DROIT
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 217
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 49
Localisation : dijon.....et vite ailleurs!!!!

Retrouvons nous tous Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous tous   Retrouvons nous tous Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:07

on va travailler aussi cette idée.....
Revenir en haut Aller en bas
https://unite-p-r-o-601.forumperso.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 217
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 49
Localisation : dijon.....et vite ailleurs!!!!

Retrouvons nous tous Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous tous   Retrouvons nous tous Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:14

Donc suivant l'idée de Claude, je le rejoint mi-février sur Strasbourg pour une journée a Achern....ceux qui sont libre....venez!!

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
https://unite-p-r-o-601.forumperso.com
pascal70




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 62

Retrouvons nous tous Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous tous   Retrouvons nous tous Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:38

Bonjour,

J étais de la 80/10 à Archern.

Je désire retourner la bas mais je voudrais savoir si la caserne existe toujours .

Merci de votre réponse

Pascal,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 217
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 49
Localisation : dijon.....et vite ailleurs!!!!

Retrouvons nous tous Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous tous   Retrouvons nous tous Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:50

On va allez prendre des photos de ce qu'il en reste..... Very Happy

Tout seras mis sur le forum apres le 20 février.

sylvain
Revenir en haut Aller en bas
https://unite-p-r-o-601.forumperso.com
claude du 601 rcr

claude du 601 rcr


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 54
Localisation : Corté en Corse

Retrouvons nous tous Empty
MessageSujet: re   Retrouvons nous tous Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:43

Slut a toi Pascal70

Bin ecoute nous on monte a Achern le 18 Fevrier donc je ne sais pas trop se qui reste de la caserne.
Certaine personne disent quel a été detruite et d autre nous disent que non et encore d autre disent qu il retse quelque murs .
Mais Sylvain mettrat toutes les fotos prise ce jour la et moi comme je ne rentre que le 24 je mettrais les miennes ensuites.

Si tu veux etre de l excursion on se rejoind Sylvain et moi a Starbourg le LUNDI 18 FEVRIER vers 10h / 10h30 a Strasbourg puis on reviens vers 16 h

Voila j espere t avoir repondu.

sur ce a tres bientot et VIVE LE 601 RCR D ACHERN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-gunnerz.fr
Gihemr




Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2011

Retrouvons nous tous Empty
MessageSujet: Oui je sais ... !   Retrouvons nous tous Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:14

Un peu tard, mais vieux motards que j'aimais ... puisque j'ai passé mon permis moto la-bas !
Je suis de la 78-04, j'étais à l'atelier radio et au standard téléphonique.
Nous faisions énormément de sport, je faisais parti de l'équipe de hand, nous jouions contre les canadiens, les allemands, ... !
Du ski également de nuit, 24h de nage en piscine par équipe, des marathons, ... !
Recherche photos de groupe de cette "promo", et autres photos du site, j'en ai vu quelques unes plutôt sympa ... ça fait drôle quelques 33 ans après !

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvons nous tous Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous tous   Retrouvons nous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvons nous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjours a tous
» Bonjour à tous
» MESSAGE A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITE P.R.O. 601 :: UNITE P.R.O. Pour les anciens du 601 :: Notre Epoque-
Sauter vers: