UNITE P.R.O. 601
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITE P.R.O. 601

FORUM EN SOMMEIL, rejoignez-nous vite sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/groups/47600538366/
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ce qui reste du Quartier Saint-Exupéry............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Circu-Trans




Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 64
Localisation : Haguenau (67)

Ce qui reste du Quartier Saint-Exupéry............ Empty
MessageSujet: Ce qui reste du Quartier Saint-Exupéry............   Ce qui reste du Quartier Saint-Exupéry............ Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:42

Ce qui reste du Quartier Saint-Exupéry............ I988334_circu1

J'étais allé faire des photos de la destruction de notre quartier, les larmes aux yeux et l'appareil photo en bandoulière, je revisitais tous les bâtiments !! le bureau du Chef de Corps, la salle de l'officier de permanence, le poste de garde, l'ordinaire et devant mon ancien escadron (le 3ème) gisait cette borne. Je ne pouvais vraiment pas la laisser passer dans les dents gourmandes de la broyeuse de béton et de souvenirs. J'ai donc sauvé cette borne qui maintenant est dans mon jardin, sous la garde de mon circulateur de service ! si vous passez un jour par l'Alsace venez vous y recuillir...c'est probablement une des dernières choses qui reste des murs de notre magnifiqe caserne !!

Ce qui reste du Quartier Saint-Exupéry............ I988336_circu2

Cordialement
Marc Ephri.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddr.rda.free.fr/
albert

albert


Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : Allemagne (Achern-Bühl)

Ce qui reste du Quartier Saint-Exupéry............ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste du Quartier Saint-Exupéry............   Ce qui reste du Quartier Saint-Exupéry............ Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:26

Ce qui reste du Quartier Saint-Exupéry............ E240420041035

la meme borne en 2004....avant que tu la prennes....Amities Albert affraid affraid lol!


Dernière édition par albert le Sam 5 Fév - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circu-Trans




Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 64
Localisation : Haguenau (67)

Ce qui reste du Quartier Saint-Exupéry............ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste du Quartier Saint-Exupéry............   Ce qui reste du Quartier Saint-Exupéry............ Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:15

Magnifique !! vraiment amusant que tu ais cette photo de la borne dans son élèment à Achern !! Tu noteras tout de même qu'entre les deux photos elle a pris un coup de jeune ! normal j'entretiens ce qui reste de notre patrimoine...et puis la peinture ça nous connait à nous "les ripollins" !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://ddr.rda.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ce qui reste du Quartier Saint-Exupéry............ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste du Quartier Saint-Exupéry............   Ce qui reste du Quartier Saint-Exupéry............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui reste du Quartier Saint-Exupéry............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUARTIER SAINT-EXUPERY
» ancien du 601ème rcr quartier saint exupéry ACHERN
» Le début d'une fin!!!!! Le Quartier.....en 2005.....
» Pour Admin photos du Quartier Turenne 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITE P.R.O. 601 :: UNITE P.R.O. Pour les anciens du 601 :: Notre Epoque-
Sauter vers: